Sédhiou, 5 juin (APS) – Le conseil départemental de Sédhiou (sud), sous la houlette de sa présidente, Dr Annette Seck, s’est mis à la tâche afin de réserver un ‘’accueil exceptionnel’’ au président de la République Macky Sall, attendu dans cette région du 16 au 17 juin pour procéder à l’inauguration de plusieurs infrastructures.
L’hôpital régional Amadou-Tidiane-Ba et le pont de Marsassoum font partie des infrastructures qui seront mises en service à cette occasion.
En perspective de ce prochain séjour du chef de l’Etat dans la région, la présidente du conseil départemental, Dr Annette Seck, a dirigé une rencontre qui a réuni toutes les forces vives du département. L’objectif était de mettre en place un comité d’organisation ayant pour but de réserver un ‘’accueil exceptionnel’’ au Président de la République lors de sa prochaine visite dans la région.
Il est ressorti de cette rencontre la mise en place d’un dispositif de coordination pour impliquer les différentes forces vives de Sédhiou.
‘’Aujourd’hui, son excellence Monsieur le Président de la République Macky Sall a rempli le cahier de charges pour Sédhiou, il reste le nôtre’’, a souligné Dr Annette Seck.