A LA UNEPEOPLE

Maitresse d’un homme marié : Marième Dial percevait 300.000 Fcfa pour 8 mois de tournage

Un ’’Dieuwrine’’ de Sokhna Aïda Diallo a été arrêté par les éléments du commissariat central de Diourbel. Source A qui donne l’information note que ce dernier est soupçonné par son patron d’avoir fait main basse sur une somme de 8 millions 400 mille F CFA. Le Dieuwrine gérait un grand dépôt de gaz que lui avait confié son boss.
Les fans de Marième Dial ne verront pas leur actrice dans la saison 3 de Maîtresse d’un homme marié. Dans L’Obs, nos confrères sont revenus sur le clash entre la maison de production et Halima Gadji.

Halima Gadji n’était pas motivée par l’argent, mais plutôt par l’engouement des fans pour la série et son personnage. Pour preuve, l’actrice percevait un salaire de 300.000 F cfa pour 8 mois de tournage. Alors que d’ordinaire hors saison MHDM, elle pouvait se faire 1 million par mois.

Heureusement, après la renégociation de son cachet imposée par son label, le salaire de Halima est revu à la hausse, de 300 à 900.000 Fcfa.
D’après la source, les enquêteurs croient que les sommes dérobées auraient servi à contribuer financièrement à la célébration du 17 avril commémorant les retrouvailles entre Serigne Saliou Mbacké et Cheikh Béthio Thioune à Tassètte (Mbour).

C’est l’agent comptable du dépôt qui a constaté le trou avant d’aviser son patron qui n’a pas tardé à saisir la police.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page