A LA UNEACTUALITES

Le Maire de Keur Massar au service des populations : la preuve par les actes

Entre farniente, flemmardise et flânerie, le séjour aux USA  de  Bilal Diatta maire de Keur Massar   n’ aurait rien à envier à la déambulation d’un boss en villégiature, donc loin des préoccupations quotidiennes de ceux qui lui ont fait confiance en l’élevant à la dignité d’édile et de premier magistrat de leur ville.

Telle est la quintessence des rumeurs savamment distillées et visiblement destinées à mettre le maire en mal avec ses administrés.

Mais comme l’acte est la meilleure des réponses et la démonstration la reine des preuves, le maire dans un soucis de rétablir la vérités des faits, c’est à dire qu’il reste fidèle à ses engagements qui est d’être au service de ceux qui lui ont fait confiance et de ceux qui ne lui ont pas accordé leur vote, ( ce qui n’en fait pas moins ses administrés) a bien voulu partager une vidéo d’où il ressort que son voyage aux USA n’a d’autres objectifs que l’acquisition de matériels de santé en vue de rehausser le plateau médical de sa commune. Et les emplettes sont pour le moins achalandées. En effet le maire nous cite pêle-mêle des lits, des scanners, du matériel pour maternité dont des appareils échographiques . Dans l’escarcelle du maire, Il y a même des ambulances médicalisées, bref de quoi rabattre le caquet aux oiseaux de mauvaise augure et surtout, car c’est là l’essentiel, améliorer la prise en charge médicale des populations de Keur Massar .

Xibar221

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page